Démonstration de six athlètes de Taekwondo Québec aux Jeux Urbains
Le samedi 25 mars 2023 au Centre Eaton de Montréal, suite à une initiative du regroupement des sports de combat, les sports fédérés (Escrime, Judo, Taekwondo, Lutte Olympique et la Boxe) ont participé pour une première pour faire rayonner les sports de combat auprès du public qui était invité à découvrir et à faire l’essai de disciplines sportives en pleine effervescence en contexte urbain.
Les athlètes de l’équipe de démonstration de Taekwondo étaient composés de Viviane Tranquille, Marianne Leclerc, Zi Ye, Aubert Le Bel, Rayan Omar et Florence Dignard
Nos athlètes de haut niveau ont présenté des démonstrations enlevantes de leur agilité et de précision sous les yeux de Georges St-Pierre. Des compétitions amicales, aux techniques de blocage, du cassage et du Pomsae ont été également présentées par nos six athlètes pour faire connaître tous les volets de Taekwondo.
Enfin, Taekwondo Québec aimerait remercier Me Carlos Amezcua pour son implication et la préparation des athlètes à cet évènement!