Bonjour à vous chers(ères) membres de Taekwondo Québec.
Les temps sont durs en cette période de crise et de confinement, nous sommes de tout cœur avec vous et partageons vos craintes et vos difficultés. Nous travaillons avec le regroupement du sport organisé afin de retourner à nos activités le plus rapidement possible, en sécurité. Notre plan de reprise sera adapté, mais nous continuons à croire que la pratique de notre sport est un service essentiel et que nous ne somme pas un vecteur de transmission. Les bienfaits du sport vont au-delà de la santé physique et il est important que nous gardions espoir de nous retrouver!
Vous devez aussi savoir que le scénario actuel (plan de relance de Taekwondo Québec) permet les entrainements en visioconférence afin de garder contact avec vos membres, il permet aussi la pratique privée (1 entraineur avec 1 athlète ou 1 entraineur avec une famille résidant à la même adresse). Pour les athlètes, restez actif et créatif dans vos entrainements individuels.
D’ici là, nous vous proposons quelques activités virtuelles afin de garder contact entre nous, de continuer à se former, pour un retour plus grand, nouveau.
Nous avons publié une formation PNCE A et B en début de semaine (plus de détail sur le site internet), et nous annonçons aujourd’hui une formation virtuelle d’arbitrage (15 et 17 décembre) et une conférence-entrainement sur la technique du PNF(Proprioceptive Neuromuscular Facilitation) et préparation physique en force-amplitude pour athlètes et entraineurs le 8 décembre.
Nous publierons ces évènements sous peu!
À bientôt!