Condoléance

  • Publication publiée :10 décembre 2014
  • Post category:Nouvelles

jessica_gervaisLa communauté du taekwondo est en deuil. Nous venons d’apprendre avec beaucoup de tristesse le décès de Jessica Gervais, athlète senior.
Rappelons-nous Jessica, d’abord et avant tout comme une athlète passionnée de son sport, mais aussi comme une jeune femme engagée. Certains s’en souviendront : elle avait, entre autres, obtenu, il y a quelques années le prix de bénévole de l’année lors du Gala annuel de Taekwondo Canada pour l’aide apportée à la traduction en français des contenus du site de l’Association canadienne.
Nous transmettons à Diane Gervais, sa mère, aux autres membres de sa famille, à ses amis, à son entraîneur et à ses partenaires d’entraînements, nos plus sincères condoléances.Il est par ailleurs frustrant pour un membre d?ment affilié de ne pas disposer informations quant au fonctionnement cheap jerseys à la gérance et aux réalisations concrètes de sa fédération.Cette petite chronique,que espère mettre à jour presque mensuellement jerseys from china devrait remédier à ces lacunes et nous permettre évoluer de fa?on transparente et harmonieuse vers un essor accru du taekwondo québécois,et ce tant sur la scène locale et communautaire qu internationale et olympique