Voici le plan de relance Phase 1 débutant le 8 juin 2020

  • Post published:5 juin 2020
  • Post Category:Nouvelles

Voici le plan de relance de la phase 1, nous invitons tous les membres, clubs et entraineurs à en prendre connaissance pour la reprise des activités à l’extérieur ( 8 juin 2020).

En résumé, selon les informations reçues du Ministère et de la santé publique concernant le retour du 8 juin prochains:

Les organisations, en collaboration avec les propriétaires et gestionnaires d’infrastructures, devront mettre en place les mesures d’hygiène recommandées par la direction nationale de la santé publique (lavage des mains, étiquette respiratoire, distanciation physique de 2 mètres entre les personnes) que vous pourrez consulter dans notre plan de relance ci joint.

• Les activités pourront prendre la forme d’entraînements supervisés par un ou des intervenants. Donc, des situations d’apprentissage qui permettent en tout temps la distanciation physique d’au moins 2 mètres entre les participants.

• Un intervenant ou un participant présentant des symptômes ne pourra pas participer.

• Les activités supervisées ne devront pas provoquer des rassemblements de parents ou d’autres spectateurs. Il faudra restreindre le nombre de spectateurs au minimum et s’assurer que la distance de 2 mètres entre chacun soit respectée.

• Des mesures d’hygiène et de protection strictes devront être mises en place pour éviter une contamination par l’intermédiaire de matériel sportif. À cet effet, chaque participant devra, dans la mesure du possible, utiliser ses propres articles ou son propre équipement.

• Évitez tout partage d’équipement.

Plan de relance Phase 1

Afin de reprendre vos activités, nous demandons d’établir le plan des lieux, les horaires et une description sommaire du plan de cours et communiquer l’information à la Fédération en cc à francois.c.fortier@taekwondo-quebec.ca et jeanfaucherfqt@hotmail.com