Message concernant la Sélection Coupe Québec Cadet et Junior lors du tournoi Raymond Mourad, 22 février 2020

  • Post published:17 février 2020
  • Post Category:Nouvelles

En préparation de la Sélection Coupe Québec cadet et junior de ce samedi 22 février, veuillez noter que les pesées se feront le vendredi 21 février de 18h00 à 20h00 à ces lieux:

Montréal: Chong Lee Taekwondo, 301-7755 Boul St Laurent, Montréal, QC H2R 1X1

Québec: PEPS de l’université Laval, local 00141-00143

Les combats débuteront le samedi matin à 9h00, selon les numéros de combats attribués aux arbres le vendredi 21 février au soir (vers environ 22h00). 2 surfaces seront prévues pour le déroulement de la Sélection Coupe Québec Cadet et Junior. Les athlètes cadets et juniors élites auront la possibilité aussi de participer sans frais supplémentaires au tournoi régulier (hors Sélection) en après-midi selon l’horaire final qui sera annoncé au cours de la journée du 21 février. SVP inscrire les athlètes dans les 2 tournois si vous désirez faire les 2 compétitions.

Les athlètes classe B et Élite séniors n’ont pas besoin de se présenter à la pesée de vendredi soir, seulement se présenter à l’heure indiquée à l’horaire final du Championnat de taekwondo Raymond Mourad.

Il n’y aura pas de frais pour les entraineurs à la Sélection Coupe Québec. Tous les paiements de participation doivent être à l’attention de Raymond Mourad Taekwondo.

Bon succès à toutes et à tous!