Équipe Québec : Open d’Allemagne 2016

  • Post published:5 avril 2016
  • Post Category:Nouvelles

Nous sommes très fiers d’annoncer que la Fédération québécoise de taekwondo finance encore cette année la participation d’une dizaine d’athlètes à un tournoi open. Les athlètes ont été sélectionnés en fonction des règles déterminées préalablement par le conseil d’administration (voir les Règlements de tournois compétitifs, p.30.)
Voici la liste des athlètes qui formeront l’équipe Québec lors de l’Open d’Allemagne qui aura lieu à Hambourg les 23 et 24 avril. Ces athlètes seront absents du Québec du 19 au 26 avril.

Elisabeth Belleau
Charlotte Brown
Étienne Brunet
Samuel Coutu
Camille Dallaire-Leblanc
Vincent Foster
Audrée Giguère
Hervan Nkogho-Mengue
Cédric Junior Ndzouli
Éloi Paradis-Deschênes
Gabrielle Rousseau

Trois entraîneurs les accompagneront. Nous vous confirmeront les noms sous peu.

La Fédération peut se permettre cette activité grâce à une enveloppe spécifique du financement accordé par le Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Félicitations et bonne chance à toute cette belle équipe!La Fédération québécoise de taekwondo est fière de partager linvitation du club de taekwondo de Sainte-Foy cheap nfl jerseys supply from china club dorigine et lieu dentra?nement de nos trois athlètes olympiques, aux nuits olympiques les 10 et 11 ao?t 2012, àlécole secondaire les compagnons de Cartier. Cliquez ici pour lire le communiqué cheap authentic nfl jerseys china Latelier fournit aux entra?neurs les outils pour enseigner les compétences de base en arts martiaux aux participants de tout age