ENTRAÎNEURS CANADIENS ET ÉQUIVALENCE DE CERTIFICATION DE FORMATION INTERCONTINENTALE POUR ENTRAÎNEURS (PATU)

  • Post published:8 janvier 2016
  • Post Category:Nouvelles

Les entraîneurs qui s’inscriront à l’Open des États-Unis et au Canada Open devront détenir une licence internationale et une certification intercontinentale pour entraîneurs (PATU) à jour et valides. Si votre certificat n’est plus valide, vous devez vous inscrire à une formation intercontinentale pour entraîneurs (PATU).

ÉQUIVALENCE POUR ENTRAÎNEURS CANADIENS
La PATU accordera une équivalence de certification intercontinentale pour entraîneurs (PATU) aux entraîneurs canadiens qui sont certifiés AI, DC et qui sont membres d’Entraîneurs du Canada.
AVERTISSEMENT :
• Les entraîneurs canadiens qui profiteront d’une équivalence DOIVENT TOUT DE MÊME S’INSCRIRE à la formation intercontinentale pour entraîneurs (PATU) et PAYER LES FRAIS AFFÉRENTS. Ils seront toutefois exemptés de la formation.
• Les entraîneurs canadiens détenant une certification du PNCE, AI et DC, et participant à la formation intercontinentale pour entraîneurs (PATU) recevront des points pour le perfectionnement professionnel.
• Les entraîneurs canadiens qui souhaitent obtenir une équivalence et un certificat avant l’Open des États-Unis doivent faire parvenir un courriel à dbosshart@taekwondo-canada.com.

Vous pouvez choisir de suivre la formation à l’Open des États-Unis OU au Canada Open. Si vous agissez à titre d’entraîneur à l’Open des États-Unis et désirez utiliser votre ÉQUIVALENCE pour obtenir votre certificat (avant l’Open des États-Unis), veuillez procéder ainsi afin de pouvoir vous inscrire en utilisant ce certificat :

1. Assurez-vous de détenir une licence internationale pour officiels procurée par le biais du système GMS : https://www.hangastar.com/WTF/.
Les ENTRAÎNEURS CANADIENS doivent détenir :
• Une certification d’assistant-instructeur (AI)
• Une certification d’entraîneur de Dojang (DC)
• Une preuve d’adhésion à Entraîneurs du Canada
• DOIVENT téléverser dans le système GMS :
o Un passeport valide et approuvé OU une carte d’identité nationale (p. ex., un permis de résidence, un permis de conduire, etc.) délivré(e) par le pays dont fait partie son ANM.
o Une photo en couleur
o Un formulaire de décharge de responsabilité pour les événements classés G de la WTF ─ que l’on trouve dans le site Web du GMS
2. Inscrivez-vous à la formation intercontinentale pour entraîneurs (PATU) qui aura lieu à Montréal le 11 février. Veuillez cliquer sur le lien ci-après pour vous inscrire.
• INSCRIPTION EN LIGNE pour la FORMATION INTERCONTINENTALE POUR ENTRAÎNEURS (PATU) : http://events.r20.constantcontact.com/register/event?oeidk=a07ebypiayad5b7d216&llr=7l8cw4vab
• INSCRIPTION SUR PAPIER ici :
o http://taekwondo-canada.com/wp-content/uploads/2015/12/PATU-Coach-License-Seminar-Canada-2016.pdf
o Pour toute inscription sur papier, veuillez acheminer votre formulaire par la poste à PATU 8001 SE Powell Boulevard Bureau O Portland, Oregon 97206 États-Unis ou par télécopieur à 503 777-7071 ou par courriel à sg@patu.org.
3. Pour recevoir votre certificat avant la tenue de l’Open des États-Unis, vous DEVEZ faire parvenir un courriel à Dominique Bosshart à dbosshart@taekwondo-canada.com pour entamer l’impression de votre certificat. Veuillez fournir une preuve de paiement de la formation intercontinentale pour entraîneurs (PATU).

AVANTAGES :
• Les entraîneurs canadiens qui profiteront d’une équivalence DOIVENT TOUT DE MÊME S’INSCRIRE à la formation intercontinentale pour entraîneurs (PATU) et PAYER LES FRAIS AFFÉRENTS. Ils seront toutefois exemptés de la formation.
• Les entraîneurs canadiens détenant une certification du PNCE et participant à la formation intercontinentale pour entraîneurs (PATU) recevront des points pour le perfectionnement professionnel.
• Les entraîneurs qui s’inscriront à cette formation obtiendront la certification requise pour tous les événements G1 et G2 de 2016 organisés par les WTF Continental Unions.

 Nos athlètes ne sont pas parvenus à monter sur le podium et, par conséquent,àobtenir leur billet pour les Jeux de Londres lors du Tournoi mondial de qualification pour les Jeux olympiques nfl jerseys cheap présentéàBaku, en Azerba?djan.Cliquez ici pour lire un article sur Sportcom.Cliquez ici pour lire un autre article sur Sportcom nfl jerseys wholsale devrait remédier à ces lacunes et nous permettre évoluer de fa?on transparente et harmonieuse vers un essor accru du taekwondo québécois,et ce tant sur la scène locale et communautaire qu internationale et olympique