Ateliers de préparation physique avec Gabriel Sylla, préparateur physique.

  • Post published:28 mai 2020
  • Post Category:Nouvelles

Taekwondo Québec est heureux d’offrir des ateliers de préparation physique avec Gabriel Sylla

Nous poursuivons l’offre de formation en période de pandémie. Pour les 3 prochaines semaines, Taekwondo Québec offrira gratuitement des ateliers de préparation physique aux athlètes Élite et classe B ainsi qu’aux entraineurs participants aux Sélection Coupe Québec.

Voici quelques mots de Gabriel Sylla, préparateur physique.

 » Les athlètes de haut niveau doivent entretenir leur corps même si les compétitions officielles ont été reportées. On doit éviter de perdre les acquis, il faut maintenir un certain niveau de motivation durant le confinement. D’autant plus que pour eux, il est impératif de s’entrainer à domicile pour entretenir leur corps. Je propose donc ces ateliers d’exercices de poids de corps qui va être axé sur les habilités primaires liées à la pratique du taekwondo. « 

Quand:
Mercredi, 3 juin 2020 de 16h30 à 18h00
Mercredi, 10 juin 2020, heure à confirmer
Mercredi, 17 juin 2020, heure à confirmer

Inscription obligatoire (gratuit), afin d’obtenir le lien Zoom pour les ateliers progressifs: https://docs.google.com/…/1lMaaEVwPHoyA0N4s5gx9JzTXKck…/edit

Les places sont limitées. En cas d’atteinte du nombre maximum, il y aura priorité aux athlètes Élite et Classe B, ensuite aux entraineurs. Si la demande est très élevée, Taekwondo Québec réévaluera son offre de formations.

Informations: francois.c.fortier@taekwondo-quebec.ca